X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clerc
    a répondu
    Envoyé par baptistus Voir le message
    Ok je vais essayer ça, ça ne coûte rien. De toute façon c'est pas un gros soucis.

N'oublies pas que la version 0.8 n'est pas compatible avec tes sauvegardes de la version 0.75c. C'est peut-être quelque-chose auquel tu n'as pas pensé.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Envoyé par jblec Voir le message
    Salut a tous,

Petite question, j'ai pas pu encore telecharger la version 0.8b du Mod. J'ai vu dans la présentation du Mod par Alexandre que la nouvelle version apportée une modif sur le dezomage de la carte de campagne. Le Mod splenyi' campaign caméra n'est plus util ? C'est peut être d'ailleurs ce Mod qui est intégré ?!

PS: d'ailleurs en parlant de Mod intégré au Mod DEI, est il possible de savoir quel Mod il intègre automatiquement (par exemple: 4tpy,...) ?? Le Mod better recruitment AI est il maintenant intégré ?

Merci, en attendant de le tester !!!
    Salut jblec
    Litharion (Better AI) a donné le droit à DeI d'utiliser Better AI et de le faire évoluer comme bon leur semble. Donc il n'est plus utile. la version steam est toujours compatible mais ne sert plus à rien. DeI fera évoluer Better AI dans le sens qui leur conviendra. Par contre, selon Litharion qui le dit ici, Better AI version TWC ici a connu des modifications qui ne sont pas sur Steam et qui elles ne sont pas compatibles, vraisemblablement, avec DeI version 0.8b Mais compatible avec la version 0.75c. (lol !!! le diable se cache dans les détails )
    Par contre Splenyi's campaign camera, n'est pas intégré à DeI mais ils ont fait quelque chose de comparable et de différent (d'où la petite modification de la version 0.8b par rapport à la version 0.8). Donc il est devenu inutile et SURTOUT incompatible comme tous les mods qui sont des mods de caméra ou ont des modifications de caméra intégré.
    Pour répondre à la dernière question et pour connaitre toutes les astuces, nouveautés et intégrations, il faut suivre le forum en anglais.
    Par exemple Guaranteed Major Faction Empires [BETA] de .Mitch. (qui garanti l'assurance de ne pas voir disparaître de grandes factions supprimées par de petites : exemple Ptolemai par Aksoum. Et donc qui assure le joueur de devoir un jour affronter Rome, Carthage, les Suèves, l'Egypte s'il joue les arméniens) et qui est très convoité par des joueurs qui le voudrait dans DeI ne sera jamais intégré. Mitch s'y oppose, ce mod est une première étape d'un projet secret et plus grand. par contre il a promis d'en faire une version compatible pour DeI version 0.8 car ce n'est pas le cas actuellement.

EDIT : Tu peux voir ici les mods intégrés. Mais ils ne figurent pas tous. Par exemple Better Ai n'y est pas, mais est bel et bien dans le mod version 0.8. Cette page n'a pas été actualisée depuis un bon moment.
    Dernière modification par Clerc, 06-03-2014, 15h28.

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Moi perso c'était en maj auto sur steam, par le workshop !

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Salut a tous,

Petite question, j'ai pas pu encore telecharger la version 0.8b du Mod. J'ai vu dans la présentation du Mod par Alexandre que la nouvelle version apportée une modif sur le dezomage de la carte de campagne. Le Mod splenyi' campaign caméra n'est plus util ? C'est peut être d'ailleurs ce Mod qui est intégré ?!

PS: d'ailleurs en parlant de Mod intégré au Mod DEI, est il possible de savoir quel Mod il intègre automatiquement (par exemple: 4tpy,...) ?? Le Mod better recruitment AI est il maintenant intégré ?

Merci, en attendant de le tester !!!

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Ok je vais essayer ça, ça ne coûte rien. De toute façon c'est pas un gros soucis.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    J'ai une autre petite question. Pour le recrutement des unités, une bonne parti sont grisé empechant le recrutement et dans l'infobule de l'unité il y a ecrit "unité non recrutable pour le prologue" ou un truc comme ça. Etant en grande campagne je trouve ça un peu bizarre... Ça aussi c'est un bug ou il y a une raison qui m'a échappé?
    Je peux pas te répondre. Je suis pas au courant, c'est la première fois que je lis ça. Sur le site en anglais (DeI) personne n'en parle. J'espère que quelqu'un pourra te répondre.
    EDIT : Peut-être qu'en vérifiant le cache de l'intégrité du jeu, tu corrigeras des petits problèmes.
    Dernière modification par Clerc, 06-03-2014, 11h47.

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    J'ai une autre petite question. Pour le recrutement des unités, une bonne parti sont grisé empechant le recrutement et dans l'infobule de l'unité il y a ecrit "unité non recrutable pour le prologue" ou un truc comme ça. Etant en grande campagne je trouve ça un peu bizarre... Ça aussi c'est un bug ou il y a une raison qui m'a échappé?

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Ok c'est cool! Encore merci pour ta reponse. Je vais test ce soir. Sinon vraiment sympa ce mod.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Je viens de regarder sur Steam. C'est passé à la version 0.8b. Donc tu n'as rien à faire. Tes petits problèmes doivent avoir disparus, à vérifier en jeu. Sinon ils disparaîtront à la prochaine mise à jour, quand d'autres bugs seront corrigés.... automatiquement.

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Je suis pas expert lol dsoler
    Dernière modification par baptistus, 06-03-2014, 10h35. Motif: double post

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Ok donc je dois telecharger un fichier en plus? Ou ça va s' installer automatiquement? J'ai eu le mod par le workshop.
    En tout cas merci de ta réponse.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Bonjour à tous.
    J'ai un petit problème avec la récente mise à jour du mod dei, certaines de mes unités sont invisibles et d'autres ont des éléments invisibles comme les pilum ou des unités de cavaleries n'ont pas de cavaliers.
    J'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entres vous et si il y a quelque chose à faire. Je précise que j'ai juste le dei et la traduction fr comme mod d'activer donc ça ne doit pas venir d'un problème de compatibilité je pense.
    Merci aux moddeurs pour leur excellent travail et à la communauté qui fait vivre ce forum
    De nombreux bugs sont apparus avec la version Steam du jeu, en raison de la mise en ligne de la version. Un correctif est apporté avec une correction des bugs connus (hastati, etc..). Je crois que sur Steam c'est fait aussi. Sinon la version 0.8b est en ligne en téléchargement manuel ici

What's new in this version (0.80b):

- Fixed CTD while using certain Celtic/Suebi units (some textures got corrupted for whatever reason)
    - Fixed Seleucid traits
    - Corrected textures on Roman Generals
    - Fixed missing weapons on Hastati (early and late)
    - Increased zoom-in on Campaign
    Dernière modification par Clerc, 06-03-2014, 10h23.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Bonjour à tous.
    J'ai un petit problème avec la récente mise à jour du mod dei, certaines de mes unités sont invisibles et d'autres ont des éléments invisibles comme les pilum ou des unités de cavaleries n'ont pas de cavaliers.
    J'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entres vous et si il y a quelque chose à faire. Je précise que j'ai juste le dei et la traduction fr comme mod d'activer donc ça ne doit pas venir d'un problème de compatibilité je pense.
    Merci aux moddeurs pour leur excellent travail et à la communauté qui fait vivre ce forum
    De nombreux bugs sont apparus avec la version Steam du jeu, en raison de la mise en ligne de la version. Un correctif est apporté avec une correction des bugs connus (hastati, etc..). Je crois que sur Steam c'est fait aussi. Sinon la version 0.8b est en ligne en téléchargement manuel ici

Laisser un commentaire:

• baptistus
    a répondu
    Bonjour à tous.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Envoyé par gderoull Voir le message
    Hi, hi, cette fois-ci, on a pensé à se partager le travail
    Lol !!! .... fallait pas le dire. Vous aurez pas d'excuses si à deux c'est pas fait demain.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X